Article 

5 joueurs du PSG sous la menace d'une suspension

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 10:58 par Orel
À force d'accumuler cartons et sursis, pas moins de cinq joueurs du PSG se retrouvent sous la menace d'une suspension en L1, dont des têtes d'affiche.

Le PSG se déplace à Saint-Étienne sans son gardien Keylor Navas, suspendu suite à son expulsion contre Nantes le week-end dernier, et le costaricien a hérité de la sanction du moment en commission de discipline, à savoir un match ferme plus un avec sursis. C'est la même sanction que celle dont avait écopé Achraf Hakimi après son expulsion à Marseille, et les deux hommes vont donc devoir tenir 10 matchs sans avertissement, sous peine de voir le sursis tomber.

Outre ces deux joueurs qui vont jouer un certain nombre de rencontres avec une belle épée de Damoclès pesant sur eux, ils sont aussi un certain nombre à avoir accumulé les cartons jaunes au cours des dernières semaines. Marquinhos et Nuno Mendes se retrouvent sous la menace, certes pour la dernière fois ce dimanche face à Saint-Étienne. Pour Neymar et Mbappé, le sursis va encore courir pour quelques matchs.

Si Navas ne risque pas de prendre un avertissement aujourd'hui vu qu'il est déjà suspendu, un carton jaune reçu par l'un des cinq autres joueurs sous la menace aboutirait à une suspension lors du choc PSG/Monaco du 12 décembre prochain.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux