Article 

Aurier, Luiz et Motta, trois joueurs en sursis

Publié le vendredi 11 septembre 2015 à 17:39 par Orel
Déjà avertis deux fois au cours des derniers matches, Aurier, Motta et David Luiz seront suspendus s'ils prennent un carton jaune contre Bordeaux.
Déjà avertis deux fois au cours des derniers matches, Aurier, Motta et David Luiz seront suspendus s'ils prennent un carton jaune contre Bordeaux.

Face à Bordeaux, trois joueurs du PSG seront déjà sous la menace d'une suspension en Ligue 1 après avoir récolté deux avertissements au cours des cinq premiers matches (Trophée des Champions puis les quatre premières journées de L1). Après Aurier et Motta, le carton jaune reçu par David Luiz à Monaco a également placé le défenseur central en position d'être suspendu au prochain avertissement reçu en L1.

Ce vendredi soir, dans un match qui sera arbitré par Antony Gautier, pas le moins sévère des arbitres de l'élite, si les joueurs cités ci-dessus sont avertis, ils seront alors suspendus pour le match du PSG contre Guingamp dans 10 jours. Et en cas d'expulsion, le joueur concerné louperait Reims/PSG du samedi 19 septembre.

Le point sur les cartons :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee