Article 

L’ex-femme d’Hakimi dénonce le machisme subi pendant le divorce

Publié le jeudi 4 mai 2023 à 17:57 par Kevin Monaci
Hiba Abouk, l’ancienne compagne d’Achraf Hakimi, a dénoncé les attaques et les commentaires machistes subis lors de sa procédure de divorce avec le latéral droit du PSG.

Pendant un long moment, Hiba Abouk, l’ancienne compagne d’Achraf Hakimi, a vécu une vague de haine massive sur les réseaux sociaux. En instance de divorce avec le latéral droit du PSG, l’actrice espagnole a subi des commentaires machistes. De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux lui ont notamment reproché d’être uniquement attirée par l’argent, au moment où certains échos laissaient croire qu’elle réclamait 10 millions à son ex-mari dans la séparation.

« C’est un monde machiste et misogyne »

Après avoir pris une première fois la parole suite à la mise en examen pour viol d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk s’est une nouvelle fois confiée en faisant parvenir un message à la présentatrice de l’émission espagnole Salvalme.

« C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté », a-t-elle expliqué. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee