Article 

Deux départs supplémentaires confirmés chez les féminines du PSG

Publié le jeudi 2 juin 2022 à 23:15 par Arthur Verdelet
Après Sara Däbritz, dans le départ est scellé depuis plusieurs jours, Charlotte Voll et Luana viennent d’annoncer conjointement la fin de leur aventure avec l’équipe féminine du PSG.

Dans l’incertitude concernant sa buteuse vedette, Marine-Antoinette Katoto, le PSG y voit un peu plus clair concernant son effectif pour la saison à venir. Pour cause, après l’annonce de son départ par la gardienne allemande Charlotte Voll, c’est au tour de la milieu de terrain brésilienne Luana de confirmer s’en aller sur ses réseaux sociaux. Son départ s’ajoute à celui de sa coéquipière dans l’entrejeu, Sara Däbritz, en route pour Lyon.

Au club depuis 2020, Luana n’a pu jouer que seize rencontres avec le PSG, étant longtemps stoppée par une grave blessure au genou. Son message est toutefois teinté d’émotion : « Aujourd’hui, mon aventure avec le PSG vient de s’arrêter. Faire partie de ce club était un rêve qui est devenu réalité. J’aimerais remercier toute l’équipe, tout le staff technique, le staff médical, tous les gens du club et tous les supporters. Je vais garder tous les moments incroyables avec moi, où que j’aille. Merci PSG Féminines, c’était une belle aventure ! »

Dans le sens des arrivées, l’attaquante néerlandaise Lieke Martens devrait vraisemblablement s’engager pour trois saisons au PSG. La première pierre d’un effectif amené à évoluer au cours de l’été après une bien drôle de saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee