Article 

La jeune Hawa Sangaré prêtée à Dijon

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 18:07 par Bruno Hermant
La jeune attaquante du PSG Hawa Sangaré (19 ans) est prêtée jusqu'à la fin de la saison au club de Dijon, qui évolue en D1 Arkéma.

Après avoir effectué une demi-saison intéressante au Havre durant le début de l'année 2021, la jeune attaquante formée au PSG Hawa Sangaré était revenue au PSG pour obtenir un peu plus de temps de jeu et continuer sa progression. Malheureusement pour la jeune joueuse de 19 ans, cela ne s'est pas passé comme espéré ; et Sangaré n'a pu disputer que 33 minutes de jeu lors du déplacement à Kharkiv lors de la 5e journée de la phase de poules de Ligue des Champions.

Du coup, l'ailière de formation est prêtée jusqu'à la fin de la saison au club de Dijon, qui vient d'affronter le PSG en Coupe de France et qui doit rejouer face au club parisien dimanche prochain en championnat pour le compte de la 12e journée de D1 Arkéma. Sangaré reviendra à l'issue de la saison à Paris, où il lui restera encore deux ans de contrat, jusqu'en juin 2024. L'an dernier, le PSG avait prêté la milieu de terrain Léa Khélifi pour la saison au club de la Côte-d'Or avec succès, la joueuse revenant à Paris a réussi à s'installer dans la rotation effectuée par Didier Ollé-Nicolle. 

Par ailleurs, il est possible que ce ne soit pas le seul prêt de joueuses du côté du PSG durant cette période de transferts qui sera clôturée le 31 janvier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux