Article 

Le PSG présent à la 4e édition de l'AMOS Women's French Cup

Publié le vendredi 25 juin 2021 à 11:15 par Bruno Hermant
Pour parfaire sa préparation estivale, le PSG participera à la 4e édition de l'AMOS Women's French Cup début août à Toulouse.
Pour parfaire sa préparation estivale, le PSG participera à la 4e édition de l'AMOS Women's French Cup début août à Toulouse.

Initialement appelée Toulouse International Women's Cup, ce tournoi amical opposant des formations féminines de premier rang au niveau européen s'installe de plus en plus comme l'une des compétitions de référence pour les clubs qui effectuent leurs préparations estivales. Après un partenariat signé avec la firme AMOS, groupe d’écoles supérieures spécialisées dans le management du sport, la Women's French Cup en est donc à sa quatrième édition pour l'été 2021. Une compétition amicale qui se déroule à Toulouse les mercredi 4 et vendredi 6 août 2021.

Dévoilé sur les réseaux sociaux de l'organisation, le PSG sera le 2e club invité à participer à la compétition amicale, qui se déroule en deux matches, une demi-finale, puis une finale (ou un match pour la 3e place). Le premier club invité est le Bayern Munich. Les deux autres seront précisés ces prochains jours. Le PSG a déjà participé à deux éditions de ce tournoi, qui avait été diffusé sur la chaîne L'Equipe en 2019. Les Parisiennes étaient arrivées jusqu'en finale et s'étaient inclinées aux tirs au but face à Montpellier après avoir éliminé en demi-finale... le Bayern Munich.

Par la suite, les Parisiennes se rendront aux Etats-Unis pour disputer le tournoi The Womens Cup à Louisville (Kentucky) aux Etats-Unis les 18 et 21 août 2021.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee