Article 

Trois ans de plus et l’un des plus gros contrats au monde pour Katoto au PSG

Publié le mercredi 29 juin 2022 à 10:26 par Mathias Luis
La fin du feuilleton Marie-Antoinette Katoto devrait être heureuse pour le PSG. La meilleure buteuse de l’histoire du club devrait rempiler pour trois saisons supplémentaires d’après Le Parisien. Elle devrait signer l’un des plus gros contrats au monde selon L’Équipe, qui souligne le rôle décisif d’Antero Henrique.

Cette fois-ci, il ne reste que peu de place au doute. Le PSG devrait sortir gagnant des deux gros feuilleton de l'été dans chacune de ses catégories. Kylian Mbappé d’une part, l’autre en la personne de Marie-Antoinette Katoto chez les féminines. La meilleure buteuse de l’histoire du club se rapproche d’une prolongation au sein de son club formateur depuis quelques jours. Elle devrait s’engager trois ans de plus avec le PSG d’après Le Parisien. 

Un contrat juteux et des changements

À la clé, l’un des plus gros contrats de Division 1, et du monde plus largement. La joueuse de 23 ans devrait percevoir un salaire supérieur à 50 000€ par mois, indique L’Équipe. Le quotidien national signale par ailleurs que l’intervention d’Antero Henrique a été décisive pour décanter la situation jusque-là crispée entre Marie-Antoinette Katoto et le club de la capitale, non sans rappeler des éléments similaires avec le scénario de la prolongation de Kylian Mbappé il y a quelques semaines de cela. 

Si Marie-Antoinette Katoto est sur le point de prolonger son aventure au PSG, c’est également parce qu’elle semble avoir obtenu gain de cause concernant les changements à opérer au sein de la section féminine du club. Ulrich Ramé, le manager général, devrait être remplacé par Angelo Castellazzi qui prendrait le poste de directeur sportif. Sophie Perrichon devrait laisser sa place à Sabrina Delannoy, tandis que Gérard Prêcheur et Pedro Martinez Losa sont les deux noms en vogue pour prendre la tête de l’équipe. Kheira Hamraoui devrait également quitter le club. Au terme d’une saison épuisante mentalement, les féminines du PSG semblent enfin sortir la tête de l’eau.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux