Article 

Le départ de Zagadou se précise

Publié le jeudi 4 mai 2017 à 14:29 par Matthieu Hummel
Après Kicker et France Football, Le Parisien affirme que le jeune Dan-Axel Zagadou va quitter le PSG (ici avec les Bleuets). Il l'aurait confié à ses partenaires.
Après Kicker et France Football, Le Parisien affirme que le jeune Dan-Axel Zagadou va quitter le PSG (ici avec les Bleuets). Il l'aurait confié à ses partenaires.

S'il ne confirme pas la destination annoncée au cours des dernières heures, à savoir le Borussia Dortmund, le journal Le Parisien annonce également que le jeune défenseur central du PSG Dan-Axel Zagadou va quitter le club à l'issue de la saison. En fin de contrat stagiaire, il a refusé le contrat professionnel proposé par le PSG et les discussions «sont désormais terminées» selon le quotidien local qui précise également que le joueur de 17 ans a annoncé son départ à ses coéqupiers.

En Allemagne, après Kicker, c'est désormais le quotidien régional de Dortmund Ruhr Nachrichten qui confirme que le Borussia est tout proche d'obtenir la signature du défenseur central de 17 ans. Il est en fin de contrat au 30 juin prochain et devrait donc rejoindre le club allemand gratuitement, le PSG n'obtenant que de maigres indemnités de formation dans cette affaire. Le Parisien a fait le calcul et elles s'élèveront à 450 000€ d'après les règlements FIFA, Zagadou étant arrivé au PSG à 12 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee