Article 

Les U19 du PSG victorieux avec un doublé de Jangeal

Publié le lundi 26 janvier 2026 à 17:01 par Dubdadda
Pour leur premier match de championnat en 2026, les U19 ont repris leurs bonnes habitudes à domicile en disposant d'Orléans (3-1). Au classement, les coéquipiers de Mathis Jangeal, auteur d'un doublé, se rapprochent du podium.
Pour leur premier match de championnat en 2026, les U19 ont repris leurs bonnes habitudes à domicile en disposant d'Orléans (3-1). Au classement, les coéquipiers de Mathis Jangeal, auteur d'un doublé, se rapprochent du podium.

Pour cette première rencontre de championnat en 2026, Thomas Leyssales, privé une nouvelle fois de plusieurs joueurs sur blessure, a pu profiter des renforts de Martin James, Noah Nsoki ou encore David Boly en provenance du groupe professionnel. 

Les joueurs de l'US Orléans se procurent la première occasion du match mais Martin James remporte son duel face à l'attaquant adverse (9ème). Après un premier tir de Noah Nsoki dévié sur son poteau par le portier adverse au quart d'heure de jeu (16ème), les Parisiens ouvrent le score sur une frappe croisée de Mathis Jangeal servi par Lucas Batbdedat (1-0, 21ème). Les coéquipiers de David Boly font le break avant la pause par l'intermédiaire du polyvalent Toumani Diagouraga, bien lancé dans le dos de la défense par Mathis Jangeal et auteur de son premier but de la saison (2-0, 39ème).

Au retour des vestiaires, les protégés de Thomas Leyssales aggravent le score grâce à un doublé signé Mathis Jangeal, idéalement trouvé par Younes Idder (3-0, 68ème). En fin de match, les Orléanais sauvent l'honneur sur un penalty litigieux transformé par Nawfel El Ouaroudi (3-1, 83ème). Au classement, Paris grimpe à la quatrième place du groupe A avec 27 points et neuf unités de retard sur le leader Valenciennes (qui compte un match en plus). La course aux phases finales est lancée !

La composition du PSG : Martin James – Toumani Diagouraga, David Boly, Lucas Batbedat, Yanis Bastaraud – Aymen Assab, Edem Ghalleb – Adam Ayari (Kais Anelka, 90ème), Mathis Jangeal (Charles Bouygue, 89ème), Noah Nsoki (Younes Idder, 63ème) - Pierre Mounguengue (Daniel Marques Nunes, 77ème)


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee