Article 

Les U19 du PSG vont défier les remplaçants de l'équipe de France

Publié le mardi 29 mai 2018 à 10:36 par Philippe Goguet
Les joueurs de l'équipe de France qui n'ont pas défié l'Irlande ce lundi soir vont affronter les U19 du PSG selon RMC. Et Kimpembe ou Areola pourraient donc défier leurs partenaires de club.
Les joueurs de l'équipe de France qui n'ont pas défié l'Irlande ce lundi soir vont affronter les U19 du PSG selon RMC. Et Kimpembe ou Areola pourraient donc défier leurs partenaires de club.

L'équipe de France a joué ce lundi soir au Stade de France face à l'Irlande (2-0) un match amical très aquatique vu la météo mais tous les joueurs n'ont pas pu participer à cette rencontre de préparation à la Coupe du Monde 2018. Pour combler le manque de temps de jeu des 12 joueurs n'ayant pas débuté la partie, la FFF organise une opposition à huis clos ce mardi du côté de Clairefontaine où sont réunis les Bleus durant les quelques jours avant le grand départ en Russie et ce sont les U19 du PSG qui vont être leurs adversaires.

Les jeunes du club parisien avaient déjà défié l'équipe de France lors d'un précédent rassemblement et sont des habitués de ce genre de duels. Il y a quelques mois, quelques-uns des joueurs de Hervé Guégan avaient aussi été appelés pour participer à l'entraînement du Brésil. Cette fois-ci, les U19 parisiens dont ce sera le dernier match avec leur actuel entraîneur avant d'être coachés par Thiago Motta vont donc croiser quelques joueurs qu'ils connaissent bien puisque Presnel Kimpembe, voire Alphonse Areola, seront dans le camp d'en face.

Habitués du groupe professionnel, Stanley Nsoki et Yacine Adli seront notamment en charge d'encadrer les jeunes pousses parisiennes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee