Article 

Premier contrat pro au PSG pour Noireau-Dauriat

Publié le mercredi 9 juin 2021 à 20:12 par Antoine Jacquet
L’attaquant Samuel Noireau-Dauriat vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Le Français a signé pour 3 ans, soit jusqu’en 2024, avec le club de la capitale

Le PSG continue d’essayer de faire signer des premiers contrats professionnels aux jeunes de la génération 2003 après avoir déjà perdu Soumaïla Coulibaly (Dortmund) et Hubert Mbuyi-Muamba (Hoffenheim). Alors qu’il avait initialement refusé une première offre de contrat stagiaire, l’attaquant Samuel Noireau-Dauriat vient de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Le joueur de 18 ans s’engage pour 3 ans, soit jusqu’en juin 2024. 

Malgré son nouveau statut de joueur professionnel, l'attaquant arrivé au PSG à l’âge de 15 ans en provenance de Haute-Garonne devrait commencer la saison chez les U19, sous les ordres de Zoumana Camara qui remplace Stéphane Roche à la tête de l’équipe. Avec l’incertitude sur le futur de Daniel Labila, des places pourraient se libérer sur le front de l’attaque et le Corrézien pourrait en profiter.

Concernant le profil de l'attaquant, il est capable de jouer sur tout le front de l'attaque, donc dans l'axe autant qu'excentré, et sa technique est plutôt fine. Il aura en revanche besoin de simplifier son jeu, le jeune joueur ayant parfois du mal à lâcher le cuir. 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux