Article 

Mikkel Hansen meilleur joueur du monde 2015

Publié le jeudi 9 juin 2016 à 15:25 par Yorgos Bonos
L'arrière gauche du PSG Hand Mikkel Hansen a été nommé meilleur joueur du monde 2015 par l'IHF, la fédération internationale. C'est la deuxième fois qu'il décroche ce trophée.
L'arrière gauche du PSG Hand Mikkel Hansen a été nommé meilleur joueur du monde 2015 par l'IHF, la fédération internationale. C'est la deuxième fois qu'il décroche ce trophée.

La fédération internationale de Hand, l'IHF, vient de révéler le nom du meilleur joueur et de la meilleure joueuse du monde 2015 et c'est le parisien Mikkel Hansen qui s'est imposé chez les hommes tandis que c'est Cristina Neagu qui a été élue chez les femmes. Hansen, 28 ans, devance notament deux de ses partenaires de club puisque le top 5 est le suivant :

  1. Mikkel Hansen
  2. Nikola Karabatic
  3. Domagoj Duvnjak
  4. Thierry Omeyer
  5. Rafael Capote

Mikkel Hansen avait déjà gagné ce titre en 2011 quand il évoluait à Copenhague. Cette saison, il a été élu meilleur buteur de la ligue des champions, meilleur buteur de la D1 et MVP de la saison 2015/2016.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee