Article 

Des nouvelles rassurantes pour Kimpembe avant Lens/PSG

Publié le vendredi 3 décembre 2021 à 8:13 par Pierrick Levallet
Dans le dernier quart d’heure de la rencontre face à l’OGC Nice ce mercredi, Presnel Kimpembe a cédé sa place à Leandro Paredes. Ce changement soudain a inquiété les supporters et le club de la capitale. Mais les nouvelles se veulent finalement assez rassurantes.

Ce mercredi lors du match nul entre le PSG et l’OGC Nice (0-0), Presnel Kimpembe a inquiété les supporters et le staff du club de la capitale en étant remplacé par Leandro Paredes dans le dernier quart d’heure de la partie. Après la rencontre, Mauricio Pochettino confiait qu’« au moment où on préparait les changements, il a dit qu’il avait une gêne, c’est pour ça qu’il est sorti. » Mais finalement, plus de peur que de mal pour l’international tricolore. Ce jeudi, il a passé des examens qui n’ont révélé aucune lésion selon Le Parisien. Cependant, sa présence dans le groupe pour le déplacement à Lens ce samedi reste encore à déterminer.

Concernant les autres joueurs récemment à l’infirmerie, Georginio Wijnaldum a fait son retour à l’entraînement ce jeudi. Ander Herrera, lui, est attendu en fin de semaine tandis que Julian Draxler devrait revenir à la compétition d’ici 2 ou 3 semaines. Enfin, il faudra réintégrer Neymar dans l’effectif aux environs du milieu du mois de janvier, lui qui devrait être tenu éloigné des terrains pendant une durée comprise entre 6 et 8 semaines après sa grave blessure à la cheville contre l’AS Saint-Étienne.

On en saura plus d’ici quelques heures. Ce vendredi après-midi, à la veille du déplacement sur la pelouse du RC Lens, le PSG diffusera un point médical pour mettre se prononcer sur les indisponibilités des joueurs présents à l’infirmerie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux