Article 

Deux matchs à huis clos pour Auteuil

Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 20:27 par Philippe Goguet
Le feu d'artifice lors de PSG/Nantes n'a pas plu à la commission de discipline : le Virage Auteuil va être fermé pour deux matchs.

Le Virage Auteuil avait célébré en grande pompe ses 30 ans le 20 novembre dernier, et les très nombreux fumigènes utilisés n'ont pas plu à la commission de discipline de la LFP, forcément. Les quelques 550 torches allumées ce soir-là ont certes offert des scènes et des images superbes ; mais elles vont aussi coûter cher au club et aux habitués des lieux puisque la sanction vient de tomber avec la " fermeture pour deux matchs de la tribune Auteuil du Parc des Princes."

La sanction va s'appliquer sur les deux prochaines rencontres à domicile, et le Virage Auteuil devrait donc rester fermé pour les deux matchs suivants : l'affiche PSG/Monaco du dimanche 12 décembre prochain (20h45) puis le premier match de janvier 2022 à domicile qui opposera le PSG au Stade Brestois. La partie n'est pas encore fixée de façon certaine mais elle se jouera le week-end du samedi 15 ou dimanche 16 janvier.

Le deuxième match de suspension pourrait aussi tomber sur l'éventuel 16e de finale de Coupe de France qui se jouera le samedi 1er ou dimanche 2 janvier ; mais il faut encore que le PSG se qualifie puisqu'il reçoive, ce qui n'a rien d'évident en coupe vu les règles d'inversion des rencontres lorsqu'il y a plusieurs divisions d'écart.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux