Article 

Grave blessure pour Wijnaldum

Publié le lundi 22 août 2022 à 10:55 par Maxence Venot
Prêté à l'AS Roma, Georginio Wijnaldum s'est fracturé le tibia droit à l'entraînement. Sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue.
Prêté à l'AS Roma, Georginio Wijnaldum s'est fracturé le tibia droit à l'entraînement. Sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue.

L'été s'avère très compliqué pour Georginio Wijnaldum. Qualifié d'indésirable du côté du PSG, le milieu néerlandais n'entrait pas dans les plans de Christophe Galtier et a été contraint de trouver une porte de sortie. L'ancien de Liverpool a finalement décidé de rebondir à l'AS Roma en prêt (assorti d'une option d'achat) pour toute la saison. Seulement, après seulement 39 minutes jouées sous la tunique de La Louve, le joueur de 31 ans a connu une nouvelle mésaventure.

Ce dimanche soir, l'AS Roma a annoncé la fracture du tibia droit de Georginio Wijnaldum survenue lors de l'entraînement. « Suite à un traumatisme signalé lors de la séance d'entraînement d'aujourd'hui, Wijnaldum a passé des tests cliniques dans la soirée qui ont révélé la fracture du tibia droit. Le joueur sera soumis à des contrôles supplémentaires dans les prochains jours » peut-on lire sur le compte Twitter du club romain.

Si la durée de son absence n'a pas encore été communiquée par l'AS Roma, les examens supplémentaires effectués dans les prochaines heures devraient la révéler. Le Néerlendais visera très certainement un retour pour 2023 et sa participation à la Coupe du Monde (20 novembre - 18 décembre) est plus que jamais remise en question.

De son côté, le PSG n'a pas communiqué sur le sujet pour le moment.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee