Article 

Krychowiak et Pastore encore absents à Rennes ?

Publié le vendredi 13 janvier 2017 à 12:30 par Philippe Goguet
Selon le journal Le Parisien, Grzegorz Krychowiak et Javier Pastore seront encore forfait sur blessure pour le match contre Rennes ce samedi.
Selon le journal Le Parisien, Grzegorz Krychowiak et Javier Pastore seront encore forfait sur blessure pour le match contre Rennes ce samedi.

L'infirmerie parisienne était assez pleine pour la venue du FC Metz ce mercredi en Coupe de la Ligue et elle ne devrait pas totalement se vider si on en croit la presse du jour. En effet, le journal Le Parisien annonce que les deux milieux de terrain Grzegorz Krychowiak et Javier Pastore devraient encore être absents pour la rencontre de ce samedi à Rennes. Les deux sont touchés au genou et visiblement pas rétablis. En revanche, Julian Draxler sera bien là pour ce match après avoir loupé la rencontre de mercredi soir en raison d'un petit souci musculaire.

Unai Emery sera en conférence de presse ce vendredi à 14h, il devrait donner des nouvelles de l'infirmerie à cette occasion.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee