Article 

Neymar : « Je reviendrai meilleur et plus fort »

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 18:16 par Matthieu Hummel
C'est un Neymar loin d'être abattu qui a réagi à sa nouvelle blessure à la cheville gauche sur son compte Instagram. Le brésilien donne déjà rendez-vous pour la suite, alors qu'il a pourtant quitté Geoffroy-Guichard sur des béquilles.

Saint-Étienne/PSG (1-3) ne restera pas un bon souvenir pour Neymar, le brésilien ayant fini la partie blessé à la cheville comme cela lui est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé, notamment depuis qu'il a rejoint le PSG. Pour une fois, ce n'est pas la cheville droite qui est touchée mais la gauche et le brésilien a donné sa première réaction sur son compte Instagram, prenant son absence à venir avec une certaine fatalité : « C'est parti pour la guérison. Malheureusement, ces contretemps font partie de la vie d'un athlète. Ce qu'il faut maintenant c'est lever la tête, et on y va. Je reviendrai meilleur et plus fort. »

En attendant d'en savoir plus sur sa blessure suite aux examens qu'il passera demain, Neymar a quitté Saint-Étienne sur des béquilles et avec une énorme attelle à sa cheville gauche touchée. Il faut désormais attendre pour savoir combien de temps le brésilien va être absent suite à l'impressionnante torsion qu'a subie sa cheville. Une éventuelle fracture rendrait l'absence du joueur bien plus longue, et les examens vont permettre d'en savoir plus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux