Article 

Al-Khelaïfi secoué par les ultras nantais après Nantes/PSG

Publié le dimanche 27 septembre 2015 à 10:49 par Philippe Goguet
Le président du PSG a été secoué par les ultras du FC Nantes à la sortie du stade : les supporters ont confondu sa voiture avec celle du président de Nantes !
Le président du PSG a été secoué par les ultras du FC Nantes à la sortie du stade : les supporters ont confondu sa voiture avec celle du président de Nantes !

Après avoir vécu un match compliqué qui s'est finalement très bien fini, Nasser Al-Khelaïfi a connu une sortie du stade là aussi moins tranquille que ce à quoi il s'attendait.

Alors que son véhicule aux vitres fumées quittait le stade de la Beaujoire, une  vingtaine d'ultras nantais ont bloqué la voiture du président du PSG. Le véhicule présidentiel a alors été secoué et des objets ont été lancés sur celui-ci, nécessitant l'intervention de la police pour permettre à la voiture de se dégager et de filer vers l'aéroport. Selon Le Parisien, qui raconte cette anecdote dans son édition du jour, les Nantais s'en sont pris au président du PSG par erreur puisqu'ils ont cru que c'était la voiture de Waldemar Kita, leur président, avec lequel ils entretiennent des relations pour le moins mauvaises depuis plusieurs saisons.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee