Article 

Bernat : « On mérite notre finale »

Publié le mercredi 19 août 2020 à 14:58 par Marius Cassoly
Auteur du troisième but parisien lors de PSG/Leipzig (3-0) mardi soir en demi-finale de la Champions League, Juan Bernat s'est arrêté au micro de PSG TV pour commenter cette qualification et se projeter sur la finale qui aura lieu ce dimanche 23 août.

Le PSG va disputer ce dimanche 23 août la première finale de la Champions League de son histoire face au Bayern Munich ou l'Olympique Lyonnais, qui s'affrontent ce soir, après sa victoire nette et sans bavure face au RB Leipzig (3-0) en demi-finale mardi soir au stade de la Luz de Lisbonne. Marquinhos, Angel Di Maria et Juan Bernat ont participé au succès des joueurs de Thomas Tuchel qui ont maîtrisé la rencontre du début à la fin. Décisif dans les matches de Ligue des champions comme très souvent, Bernat s'est arrêté au micro de PSG TV pour revenir sur la performance des siens. 

« L'équipe a été solide dès la première minute »

Le latéral gauche espagnol s'est réjoui de cette qualification méritée selon lui et a également évoqué son but inscrit en seconde période : « Le plus important était de se qualifier pour la finale et c'est ce que nous attendions. On mérite notre finale. L'équipe a été solide dès la première minute et le résultat est sans appel avec ce 3-0. Je n'ai pas l'habitude de marquer de la tête mais ça fait toujours plaisir ». Avant de se projeter sur l'ultime échéance de cette saison 2019/2020, à savoir la finale de la C1 : « Nous sommes très heureux, l'équipe a fait un très grand match et on a hâte d'être à la finale de dimanche. Il reste un match désormais ». Pour écrire l'histoire. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux