Article 

Les compositions de Brest/PSG dévoilées, Verratti titulaire

Publié le vendredi 20 août 2021 à 20:01 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Brest/PSG viennent d'être dévoilées et Marco Verratti fait son retour dans le onze de départ côté parisien.
Les compositions d'équipes officielles de Brest/PSG viennent d'être dévoilées et Marco Verratti fait son retour dans le onze de départ côté parisien.

La LFP vient de dévoiler les composititions d'équipes pour le Brest/PSG de ce soir (21h) et Mauricio Pochettino a décidé de relancer un joueur qui n'avait pas encore été vu cette saison, à savoir Marco Verratti. L'Italien est dans le onze de départ, contrairement à Marquinhos ou Di Maria qui débutent quant à eux sur le banc. Par ailleurs, la défense des premières journées a été reconduite avec Hakimi, Kehrer, Kimpembe et Diallo devant Navas. Dur de comprendre comment le PSG va évoluer vu la profusion de milieux axiaux présents dans le onze de départ avec Danilo, Herrera, Verratti et Wijnaldum. Icardi et Mbappé vont animer l'attaque.

La composition d'équipe du PSG contre Brest : Navas - Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo - Herrera, Gueye, Verratti, Wijnaldum - Icardi, Mbappé

[MAJ 20h15] C'est bien Gueye et pas Danilo qui débute, désolé pour l'erreur initiale.

Côté Brestois, c'est plus ou moins ce que la presse du jour avait annoncé, avec notamment le retour de Belkebla dans le onze de départ.

La composition d'équipe de Brest contre le PSG : Bizot - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Brassier, Uronen - Belkebla, M'Bock - Honorat, Faivre, Cardona - Mounié. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee