Article 

Nkunku titulaire pour Guingamp/PSG, pas Lucas

Publié le samedi 17 décembre 2016 à 16:02 par Philippe Goguet
Unai Emery a réservé une belle surprise dans sa composition d'équipe pour Guingamp/PSG : Lucas est remplaçant et Nkunku titulaire.
Unai Emery a réservé une belle surprise dans sa composition d'équipe pour Guingamp/PSG : Lucas est remplaçant et Nkunku titulaire.

Unai Emery a aligné une composition d'équipe avec une seule surprise pour le match de ce samedi sur la pelouse de Guingamp mais elle est grosse : Nkunku est titulaire et pas Lucas. On suppose que Matuidi jouera donc ailier. Par rapport au dernier match contre Lille, Areola revient dans les buts, de même que Thiago Silva, Kurzawa et Aurier en défense. On retrouve aussi le trio habituel au milieu tandis que Cavani et Di Maria retrouvent leurs places en attaque.

Le banc du PSG :  Trapp, Kimpembe, Meunier, Maxwell, Krychowiak, Lucas, Augustin.

Le onze de Guingamp : Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Marçal - De Pauw, M. Diallo, Deaux - Salibur, Briand, Coco


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee