Article 

Dagba : « C'est un soulagement »

Publié le mercredi 16 septembre 2020 à 23:35 par Philippe Goguet
Interrogé par Téléfoot à l'issue de PSG/Metz (1-0), le jeune latéral droit Colin Dagba n'a pas caché son soulagement après deux défaites consécutives.
Interrogé par Téléfoot à l'issue de PSG/Metz (1-0), le jeune latéral droit Colin Dagba n'a pas caché son soulagement après deux défaites consécutives.

Un soulagement énorme ?

« C'est sûr que c'est un soulagement. Après les échecs des deux premières journées, il fallait gagner aujourd'hui, c'était important. Le match n'était pas facile, on a beaucoup raté en première et en deuxième mi-temps. Ce but à la fin nous délivre. »

Un but inattendu à 9 contre 11 :

« A 9, la fin de match était vraiment compliquée, on avait puisé beaucoup d'énergie pendant le match et il fallait faire encore plus d'énergie à 9. Il y avait beaucoup d'attaques, des vagues des Messins. On a réussi à rester solide, c'était important et le but vient récompenser notre travail. »

Sa belle action individuelle mal conclue :

« On va dire que j'étais un peu fatigué mais le pied gauche, faut que je le travaille encore un peu aussi (sourire). Il manquait peut-être aussi un peu de fraîcheur. J'ai tenté et j'espère que cela va venir bientôt. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee