Article 

Du banc de touche, Mbappé mécontent de l’individualisme de Neymar

Publié le dimanche 26 septembre 2021 à 9:45 par Luca Demange
Sans exploits de son binôme de star Mbappé et Neymar, le PSG a dû s’en remettre à Idrissa Gueye et à son joker de luxe Julian Draxler pour s’imposer face à Montpellier ce samedi soir (2-0). Filmé alors qu’il était sur le banc de touche, Mbappé s’est notamment indigné de l’individualisme du Brésilien. Les deux compères d’attaque se sont marchés dessus quasiment tout le match avec l’obsession du but, ne rendant pas vraiment une de leurs meilleures copies.

Muet face à Montpellier ce samedi soir, Kylian Mbappé a bouclé une semaine dans laquelle il n'a pas su trouver le chemin des filets, pourtant titularisé lors des trois dernières rencontres. Un manque d'efficacité dont il avait perdu l'habitude, encore auteur d'un très bon mois d'août qui l'a vu être désigné joueur du mois. Aligné d'entrée ce soir avec Neymar à ses côtés pour la troisième fois cette semaine, le Français n'a pas réussi à marquer dans un match globalement dominé mais dans lequel le PSG a clairement pâti dans le dernier geste. 

En fait, Kylian Mbappé et Neymar se sont livrés un petit duel d'individualisme sur la pelouse du Parc des Princes, s'échangeant moins de ballons qu'à l'accoutumée. Les deux compères d'attaque avaient tous deux très envie de marquer, ce qui a provoqué plusieurs situations dans lequel le sentiment de pouvoir faire mieux s'est fait ressentir. À l'heure de jeu notamment, Neymar a hérité d'un très bon ballon et s'est retrouvé face au but, avec l'opportunité de servir Mbappé en retrait, chose qu'il n'a pas fait. 

Sorti en toute fin de match, Kylian Mbappé n'a pas décoléré sur le banc de touche. Filmé par les caméras juste après le deuxième but inscrit par Draxler sur une passe de Neymar, on aperçoit le Français se plaindre auprès de Gueye, sans doute car son coéquipier vient de faire la passe qu'il attendait... à Draxler.

 

Un match difficile donc pour les deux joueurs qui n'ont pas réussi à faire aussi bien parler leur relation technique ce samedi soir. Place maintenant à Manchester City mardi où les deux vedettes sont attendus au tournant. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 27 octobre

mardi 26 octobre

lundi 25 octobre

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux