Article 

Groupe au complet à J-2 de Lille/PSG dont quelques jeunes

Publié le vendredi 19 août 2022 à 11:01 par Maxence Venot
À deux jours du déplacement à Lille pour la 3e journée de Ligue 1, le groupe du PSG est au complet à l'entraînement ce vendredi du côté du Camp des Loges.
À deux jours du déplacement à Lille pour la 3e journée de Ligue 1, le groupe du PSG est au complet à l'entraînement ce vendredi du côté du Camp des Loges.

Ce dimanche, à 20h45, le PSG affronte le LOSC pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Après avoir étrillé Clermont (0-5) et Montpellier (5-2), les Parisiens se présenteront en grande forme face aux Dogues et tenteront la passe de trois. Ce vendredi, le groupe Rouge et Bleu est au complet au Camp des Loges pour l'entraînement du jour. Aucun blessé n'est à signaler.

Les 21 joueurs présents à l'entraînement :

Défenseurs : Marquinhos, Sergio Ramos, Kimpembe, Diallo, Mukiele, Bernat, Mendes, Hakimi, Bitshiabu
Milieux : Verratti, Danilo, Paredes, Vitinha, Renato Sanches, Zaïre-Emery, Gharbi
Attaquants : Messi, Mbappé, Neymar, Sarabia, Ekitike 

Pour rappel, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Julian Draxler, Rafinha ou encore Mauro Icardi s'entraînent à l'écart et l'après-midi. Eric Junior Dina Ebimbe est, lui, en Allemagne afin de passer sa visite médicale et signer son contrat avec l'Eintracht Francfort.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee