Article 

Guendouzi (OM) « sûr de prendre les trois points » contre le PSG

Publié le lundi 18 octobre 2021 à 11:21 par Philippe Goguet
A une semaine du Classique, le milieu de l'OM Matteo Guendouzi a lancé le match à sa façon en annonçant être « sûr » que son équipe va l'emporter face au PSG.

Large vainqueur de Lorient (4-1) grâce à deux buts en fin de match, l'OM de Matteo Guendouzi va recevoir le PSG dimanche prochain à l'occasion de la 11e journée de L1 et le traditionnel choc a été lancé par le milieu olympien après la partie : « En tant que footballeur, tu vis pour ce genre de matches. Tout le monde rêverait de jouer ce genre de matches, surtout pour l'Olympique de Marseille. Avec cette ferveur ici à domicile, je sais qu'on peut faire quelque chose de très bien. J'ai vraiment confiance en mon équipe. » 

Relancé sur le fait qu'il pourrait s'agir d'un match particulier pour lui étant donné qu'il a joué pour le PSG durant sa préformation, le milieu de 22 ans a largement réfuté cette hypothèse et s'est montré ambitieux comme rapporté par DailyMercato« Non, pas forcément, parce que j'y ai joué très jeune donc j'y accorde moins d'importance qu'un club comme Lorient (où il a suivi la fin de sa formation) par exemple. Ça va être un très beau match à jouer et on va tout faire pour le gagner. Je crois en mon équipe et je suis sûr qu'on va prendre les trois points. » 

Celui qui s'est dit « vraiment sûr de (s)on équipe » a également avancé d'autres arguments pour justifier cette confiance affichée : « On joue à domicile et voilà, on a très bien commencé la saison. On a un gros effectif, le coach aussi veut gagner ce genre de matches. On veut tous gagner ce genre de matches donc on aura à coeur de le gagner vraiment. Qui va être en individuel sur Verratti ? On ne dévoile pas notre tactique encore (rire). »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux