Article 

Gueye après Saint-Étienne/PSG : « On aurait pu marquer plus de buts »

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 10:04 par Pierre Bastide
Satisfait de la victoire de son équipe à Saint-Étienne (1-3), ce dimanche, Gana Gueye a estimé que le score aurait pu être encore plus lourd en faveur du PSG sans une grosse performance du jeune gardien stéphanois Étienne Green.

Mal embarqué, le PSG est finalement parvenu à décrocher un quatrième succès consécutif en Ligue 1 sur la pelouse de Saint-Étienne (1-3), ce dimanche. Après avoir concédé l’ouverture du score sur un but de Denis Bouanga, les joueurs de Mauricio Pochettino sont parvenus à réagir juste avant la pause, lorsque Marquinhos a bien repris un coup franc de Lionel Messi (45e+2). Une égalisation qui a finalement lancé les Parisiens vers un treizième succès en championnat cette saison.

Une bonne réaction, quatre jours après la défaite en Ligue des Champions sur le terrain de Manchester City (2-1), qui a convaincu Idrissa Gueye, titularisé dans l'entrejeu. « On est très satisfaits du résultat. On a bien commencé le match mais après malheureusement on prend ce premier but qui nous a fait mal. On s’est bien repris, on a essayé de maîtriser le jeu et de marquer ce but. Au final on gagne 3-1 et on est très contents », a commenté le milieu de terrain à l’issue de la rencontre au micro de PSG TV.

Beau joueur, le sénégalais a également tenu à souligner la performance du jeune gardien des Verts, Étienne Green, auteur de nombreuses parades qui ont longtemps retardé la victoire parisienne. « Félicitations au gardien stéphanois qui a fait un très, très beau match aujourd’hui, qui a fait beaucoup d’arrêts. Même s’il prend trois buts, on le félicite, parce qu’il a fait un beau match. On est contents aussi, on aurait pu marquer plus de buts, mais l’essentiel était de gagner et on l’a fait. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux