Article 

Ibra : « Dans la continuité de mercredi »

Publié le dimanche 18 janvier 2015 à 17:15
Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore ont réagi après le match.
Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore ont réagi après le match.

Zlatan Ibrahimovic :

« C'était un très bon match et on a gagné. On prend les trois points. Oui, on a été menés 1-0 mais on était sous contrôle par la suite. L'important c'est la victoire et on était dans la continuité du match de mercredi [à Saint-Etienne] avec le même état d'esprit et ça, c'est bien. »

Javier Pastore :

« Nous n’avons pas très bien débuté, c’est vrai. Nous avons eu la possession. Après Evian a ouvert le score. Et nous avons joué avec plus d’intensité. Avec nos deux buts, c’était un autre match. Nous n’avons pas la même attitude que l’année dernière. Pourtant ce sont les mêmes joueurs, le même entraîneur. La mentalité, c’est nous. Il faut rentrer dans le match et et se dire qu’on va gagner. C’est ce qui nous manque.
Les deux derniers buts, c’était deux belles actions, deux buts importants. Ce serait plus important de marquer ces buts avant pour achever l’adversaire. Le championnat dépend de nous. Il faut gagner tous les matchs. Nous ne sommes qu’à quatre points de Lyon. Ce n’est pas beaucoup. On doit encore jouer contre eux, ce seront trois points en jeu ».

NB : Propos de Javier Pastore retranscrits par Grégoire Anne pour Canal-Supporters.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee