Article 

Le groupe de l'OM avec Mandanda face au PSG

Publié le mardi 27 février 2018 à 20:22 par Matthieu Hummel
L'OM enregistre le retour de son gardien Steve Mandanda pour le match face au PSG. Pour le reste, aucune surprise ni absence n'est à noter.
L'OM enregistre le retour de son gardien Steve Mandanda pour le match face au PSG. Pour le reste, aucune surprise ni absence n'est à noter.

Rudi Garcia avait prévenu que Steve Mandanda pourrait bien faire son retour dans le groupe retenu pour le PSG/OM de mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France et c'est bien le cas. Le portier titulaire fait partie des trois convoqués à ce poste par l'entraîneur olympien mais il ne jouera que s'il sent à 100% a prévenu Garcia. Selon RMC, c'est bien le cas et il devrait débuter. C'est le seul retour notable dans le groupe retenu par le coach de l'OM, Mitroglou étant quant à lui toujours blessé. Pour le reste, ce sont plus ou moins les mêmes joueurs que dimanche dernier, avec également Bedimo en plus.

A noter que Rudi Garcia a retenu 21 joueurs pour la rencontre, signe que plusieurs sont incertains :

Gardiens : Mandanda, Pelé, Cagnon
Défenseurs : Sakai, Rolando,  Amavi, Abdennour, Sarr, Rami, Bedimo
Milieux : Luiz Gustavo, Zambo Anguissa, Lopez, Payet, Sanson, Kamara
Attaquants : Ocampos, Sari, Njie, Germain, Thauvin

Les absents sont Mitroglou, Sertic (blessés) et le jeune Rocchia (reprise).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee