Article 

Le groupe parisien finalement sans Bernat pour PSG/Brest

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 12:51 par Philippe Goguet
Mauvaise surprise à l'annonce du groupe du PSG : Juan Bernat est ménagé après avoir été positif au Covid-19 et n'est pas retenu. Les 21 autres joueurs sont ceux attendus.

Le PSG avait déjà six absents certains avant d'affronter le Stade Brestois 29 ; et il a vu un nouvel élément important de son groupe rejoindre la liste des absents, à savoir le latéral gauche espagnol Juan Bernat qui, « dans le cadre du monitoring post Covid-19, sera ménagé ce week end en attendant un complément d’examens en début de semaine. » Pour rappel, le latéral était positif début janvier mais était revenu dans le groupe dimanche dernier.

Le reste du groupe est celui attendu, donc sans Neymar, Messi, Letellier, Hakimi, Gueye et Diallo. Les jeunes Simons et Michut sont de nouveau convoqués ; mais Bitshiabu, Yansané, Bitumazala ou encore Lavallée sortent en revanche du groupe - de même que Gharbi. On note aussi les retours de Covid-19 de Draxler, Donnarumma, Danilo ou encore Di Maria. Bien que libéré du virus, Kurzawa n'est en revanche pas convoqué, comme toujours depuis le début de la saison.

Le groupe du PSG face à Brest :

Gardiens : Donnarumma, Navas, Rico
Défenseurs : Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos, Kehrer, Dagba, Nuno Mendes
Milieux : Verratti, Paredes, Herrera, Dina Ebimbe, Danilo, Wijnaldum, Michut, Simons
Attaquants : Mbappé, Icardi, Di Maria, Draxler


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux