Article 

Les compos de PSG/Angers selon la presse

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 8:25 par Marius Cassoly
Le PSG reçoit Angers au Parc des Princes ce vendredi soir (21h00) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. À quelques heures du coup d'envoi de la partie, la presse française s'accorde sur la composition d'équipe qui sera alignée par Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien.

Après une trêve internationale toujours aussi dense avec deux à trois matches par sélection, la Ligue 1 reprend ses droits ce vendredi (21h00) avec une affiche entre le PSG et Angers au Parc des Princes à l'occasion de la dixième journée du championnat de France. Pour cette réception du SCO, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Sergio Ramos, toujours en phase de reprise, tandis que Keylor Navas, Marquinhos, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Lionel Messi et Neymar, encore concernés par des rencontres internationales la nuit dernière, ne seront pas disponibles. 

Selon L'Équipe, le PSG va se présenter en 4-3-3 avec Gianluigi Donnarumma dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Colin Dagba, Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo, de la droite vers la gauche. Danilo Pereira est attendu en position de sentinelle tandis qu'Ander Herrera et Marco Verratti évolueront un cran plus haut, dans l'entrejeu. Enfin, Julian Draxler, Mauro Icardi et Kylian Mbappé sont attendus sur le front de l'attaque du club de la capitale française. À noter que le quotidien régional Le Parisien voit la même composition d'équipe. 

La compo probable du PSG selon L'Équipe et Le Parisien : Donnarumma - Dagba, Kehrer, Kimpembe, Diallo - Herrera, Danilo Pereira, Verratti - Draxler, Icardi, Mbappé

De son côté, Gérald Baticle, l'entraîneur d'Angers, dispose d'un groupe quasi complet pour ce déplacement à Paris hormis les absences de l'arrière droit Abdoulaye Bamba, du milieu défensif Zinédine Ould Khaled et de l'attaquant Farid El Melali, tous les trois blessés.

Selon L'Équipe, le SCO va se présenter en 3-4-1-2 avec Paul Bernardoni dans les cages, protégé par une défense à trois joueurs composée de Vincent Manceau, Ismaël Traoré et Romain Thomas, de la droite vers la gauche, alors que Jimmy Cabot et Pierrick Capelle évolueront dans les couloirs. Dans l'entrejeu, Batista Mendy est attendu dans le double-pivot en compagnie de Thomas Mangani, tandis qu'Angelo Fulgini sera positionné au poste de meneur de jeu et tentera de servir la doublette offensive Sofiane Boufal-Mohamed-Ali Cho. 

La compo probable d'Angers selon L'Équipe : Bernardoni - Manceau, Traoré, Thomas - Cabot, Mendy, Mangani, Capelle - Fulgini - Boufal, Cho

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux