Article 

Selon Payet, OM/PSG sera « un match de Ligue des Champions »

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 8:52 par Marius Cassoly
Un peu plus d'une semaine avant le coup d'envoi du Classique, Dimitri Payet, le milieu offensif de l'OM, a évoqué le match à venir face au PSG dans une interview à L'Équipe.

À dix jours du coup d'envoi du Classique de la Ligue 1 entre l'OM et le PSG, l'avant-match a d'ores et déjà débuté. Dans un long entretien accordé au journal L'Équipe, Dimitri Payet, le milieu offensif du club marseillais, s'est projeté sur la rencontre à venir face aux coéquipiers de Kylian Mbappé et le joueur de 34 ans a tenu un discours ambitieux.

« Toutes les équipes sont prenables »

« Toutes les équipes sont prenables, a confié Payet. Ils se sont renforcés et ont des objectifs élevés, mais nous aussi. Ce sera un match de Ligue des Champions, on se battra avec nos armes, notre nouvelle façon de jouer. Ce sera excitant car il y a plein de nouveautés. Ce sera le premier du coach, ils ont des nouveaux joueurs, nous aussi ». Relancé sur la présence de Lionel Messi, le natif de l'île de La Réunion a simplement répondu : « Oui, pas mal lui ».

Avant de se déplacer sur la pelouse du stade Vélodrome le dimanche 24 octobre à 20h45 pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, le PSG reçoit Angers ce vendredi soir (21h00, les compos probables ici) avant d'accueillir Leipzig mardi 19 octobre, au Parc des Princes. Son véritable match de Champions League de la semaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux