Article 

Mbappé : « On se reconcentre déjà sur mardi »

Publié le vendredi 20 novembre 2020 à 23:10 par Philippe Goguet
Après la défaite 3-2 du PSG à Monaco après avoir mené 2-0, Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de Téléfoot pour revenir sur ce match finalement bien raté. Et à l'écouter, le PSG a surtout Leipzig en tête.
Après la défaite 3-2 du PSG à Monaco après avoir mené 2-0, Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de Téléfoot pour revenir sur ce match finalement bien raté. Et à l'écouter, le PSG a surtout Leipzig en tête.

Un PSG qui gère en première période puis s'effondre ensuite :

« C'est un Paris à deux visages. On a fait une super première mi-temps puis on s'est relâchés en seconde mi-temps et on le paye cash. On perd un match de championnat mais il y a un autre match qui vient très vite mardi et on se reconcentre déjà sur mardi. »

Un excès de confiance après la pause ?

« Peut-être, peut-être. Je ne pourrai pas vous dire à chaud comme ça mais je pense qu'on va se remettre en question. On est tout de suite et déjà tournés vers mardi. »

Pas d'inquiétudes pour mardi ?

« Non, le contexte sera complètement différent, une autre compétition, et ce sont les matches qui s'enchaînent. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

lundi 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee