Article 

Mbappé proche d’un forfait pour PSG/OL (LP)

Publié le samedi 18 septembre 2021 à 8:31 par Arthur Verdelet
Touché à l’avant du pied gauche mercredi à Bruges (1-1) en Ligue des Champions, Kylian Mbappé ne devrait pas être remis à temps pour espérer participer au match de Ligue 1 face à Lyon prévu ce dimanche soir (20h45). Son forfait serait tout proche d’être confirmé selon Le Parisien, tandis que L’Équipe est légèrement moins catégorique.

Kylian Mbappé doit très mal vivre ces derniers jours. Le grand compétiteur qu’est l’attaquant de 22 ans doit regretter très fortement cette blessure au pied gauche subie à Bruges (1-1) en ouverture de la Ligue des Champions mercredi soir. Sa participation au match de Ligue 1 face à Lyon dimanche soir (20h45) est très compromise selon les informations du quotidien Le Parisien.

Toujours gêné par le traumatisme subi à l’avant du pied gauche et l’ayant obligé à quitter le terrain prématurément (dès la 51e minute) dans les Flandres, le Bondynois n’a pas pu s’entraîner depuis et pourrait à nouveau être dans l’incapacité de le faire ce samedi. La conférence de presse d’avant-match de Mauricio Pochettino devrait également permettre d’en savoir un peu plus cet après-midi.

L'Équipe évoque un potentiel espoir

Si les examens passés rapidement par le joueur n’ont pas révélé de fracture ou d’entorse, le timing s’annonce bien trop serré pour espérer voir Mbappé participer au choc face à Lyon en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Une faible lueur d’espoir réside néanmoins dans les informations de L’Équipe. Le quotidien sportif explique en effet qu’une « décision devrait être prise aujourd’hui ou demain ou plus tard » le concernant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux