Article 

OM/PSG (Coupe de France), horaire, chaîne TV et commentateurs

Publié le mercredi 8 février 2023 à 8:53 par Matthieu Hummel
Gros choc des huitièmes de finale de Coupe de France, OM/PSG de ce mercredi soir (21h10) sera co-diffusé par France 3 et BeIN Sports 1. On vous donne quelques détails.
Gros choc des huitièmes de finale de Coupe de France, OM/PSG de ce mercredi soir (21h10) sera co-diffusé par France 3 et BeIN Sports 1. On vous donne quelques détails.

Avant de se recroiser en Ligue 1 à la fin du mois, le PSG et l'OM se défient une première fois en huitième de finale de Coupe de France ce mercredi (21h10) à l'Orange Vélodrome. Ce premier Classique du mois sera accessible en clair puisqu'il est co-diffusé par France 3 et BeIN Sports 1, détenteur officiel des droits TV de la compétition. 

Sur France 3, c'est une paire composée de Fabien Levêque et Djibril Cissé, ancienne gloire de l'OM, qui sera aux commentaires. Arnaud Matéolli sera en bord terrain. 

S'agissant des rediffusions, il y aura plusieurs créneaux disponibles à retrouver ici : 

  • Mercredi 8 février à 23h30 (BeIN Sports 2)
  • Mercredi 9 février à 06h00 (BeIN Sports 1)
  • Mercredi 9 février à 18h15 (BeIN Sports 1)
  • Mercredi 9 février à 18h15 (BeIN Sports 2)
  • Jeudi 10 février à 17h00 (BeIN Sports 1)
  • Vendredi 11 février à 12h00 (BeIN Sports 2)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

mercredi 04 mars

mardi 03 mars

lundi 02 mars

dimanche 01 mars

samedi 28 février

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee