Article 

Pastore et Aurier reviennent pour Rennes/PSG

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 20:04 par Philippe Goguet
Le PSG va se déplacer à Rennes en 16e de finale de la Coupe de France pour le moins handicapé puisque cinq joueurs sont absents pour des problèmes physiques plus ou moins importants. Pastore et Aurier font en revanche leur retour dans le groupe.
Le PSG va se déplacer à Rennes en 16e de finale de la Coupe de France pour le moins handicapé puisque cinq joueurs sont absents pour des problèmes physiques plus ou moins importants. Pastore et Aurier font en revanche leur retour dans le groupe.

Le PSG se déplace à Rennes à l'occasion des 16e de finales de la Coupe de France et le groupe parisien va être encore une fois très affaibli. Unai Emery avait annoncé en début d'après-midi que Di Maria, Meunier, Trapp, Krychowiak et Verratti ne figureraient pas dans le groupe en raison de diverses blessures. Javier Pastore est revanche du déplacement, visiblement remis après deux mois d'absence, et Serge Aurier fait aussi son retour après la CAN, de même que le jeune Descamps, sur le banc suite à la blessure de Trapp.

Le groupe de 18 joueurs retenus :

Gardiens : Areola, Descamps
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Kurzawa, Aurier
Milieux : Thiago Motta, Matuidi, Rabiot, Pastore, Nkunku
Attaquants : Cavani, Lucas, Ben Arfa, Draxler, Gonçalo Guedes

Les absents sont donc :

Blessure : Meunier (genou), Di Maria (souci musculaire), Trapp (cuisse), Verratti (mollet)
Entraînement : Lo Celso, Krychowiak
CFA : Georgen, Augustin, Callegari

La distinction entraînement/CFA est faite par le club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee