Article 

Habran prêté à Boulogne/Mer

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 19:57 par Philippe Goguet
Rétrogradé en équipe réserve, l'ailier du PSG Romain Habran (22 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison à l'USBCO, club de national.
Rétrogradé en équipe réserve, l'ailier du PSG Romain Habran (22 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison à l'USBCO, club de national.

Après six mois avec l'équipe réserve du PSG en CFA, Romain Habran va passer la seconde partie de saison du côté de l'US Boulogne Côte d'Opal en National puisque l'ailier de 22 ans a été prêté pour les prochains mois à l'actuel troisième du championnat. Le club du Pas-de-Calais a officialisé cette arrivée ce mardi mais n'a pas précisé si ce prêt contenait une option d'achat. Il s'agit du troisième club consécutif où Habran est prêté après Sochaux (L2) et Laval la saison passée (L2).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee