Article 

Icardi à Galatasaray, c'est signé

Publié le dimanche 23 juillet 2023 à 21:33 par Philippe Goguet
Annoncé depuis des jours, le transfert définitif de Mauro Icardi est enfin bouclé : l'attaquant argentin a signé avec le champion de Turquie selon la presse italienne.
Annoncé depuis des jours, le transfert définitif de Mauro Icardi est enfin bouclé : l'attaquant argentin a signé avec le champion de Turquie selon la presse italienne.

Le PSG vient de boucler un nouveau départ, l'un de ceux qu'il attendait le plus. Depuis plusieurs semaines, un accord a été annoncé entre le club parisien et le Galatasaray SK concernant le transfert de Mauro Icardi, auteur d'une bonne saison en prêt sous les couleurs du club stambouliote. Le temps passait mais Icardi n'était toujours pas officiellement un joueur de Galatasaray et des rumeurs avaient même commencé à apparaître concernant un autre choix possible.

Il n'en est finalement rien et Mauro Icardi va bel et bien être transféré à Galatasaray. Comme l'a annoncé le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, l'attaquant argentin de 30 ans vient de signer son contrat avec le champion de Turquie et le transfert va donc pouvoir être officialisé. Il devrait rapporter autour de 10M€ au PSG, soit cinq fois moins que les 50M€ déboursés en mai 2020, mais Paris évite au moins un départ libre en juin 2024.

Après El Chadaille Bitshiabu, il s'agit du deuxième transfert bouclé par le PSG dans le sens des départs durant ce mercato.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee