Article 

L’Arabie saoudite pousse pour un Bernardo Silva indécis

Publié le jeudi 22 juin 2023 à 8:44 par Luca Demange
L’Arabie saoudite a une nouvelle lubie : décrocher la signature de Bernardo Silva. Le Portugais est aussi convoité par le PSG et n’a encore pris aucune décision pour son avenir.

Entre Bernardo Silva et Manchester City, l'histoire prendra certainement fin cet été. Récent vainqueur de la Ligue des Champions au début du mois, le Portugais devrait mettre un terme à un passage qui aura duré six ans chez les Skyblues. Le milieu offensif de 28 ans candidate à un départ et le PSG l'a érigé en cible prioritaire pour remplacer Lionel Messi. 

Si le club de la capitale a déjà ouvert des négociations avec l'entourage du joueur et la direction de Manchester City, il devra aussi faire avec la concurrence de l'Arabie saoudite. Le principal pays de la péninsule arabique s'est mis en tête de décrocher la signature du numéro 20 des Cityzens et pousse fortement pour le convaincre. 

Un accord annoncé puis démenti

Ces dernières heures, le quotidien madrilène Marca a pris tout le monde de court en annonçant le départ quasiment certain du Portugais en Arabie saoudite. Depuis, plusieurs sources de confiance ont démenti l'existence d'un accord entre toutes les parties impliquées. 

D'après le spécialiste du mercato Fabrizio Romano, le Portugais n'a pas encore pris de décision définitive sur son avenir. Les clubs saoudiens poussent mais la décision appartiendra au joueur. Le journaliste réaffirme aussi que Manchester City fera tout pour garder un des éléments clés de sa saison réussie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee