Article 

Le jeune Kenny Nagera vers Bastia (L2)

Publié le lundi 2 août 2021 à 12:18 par Philippe Goguet
A la recherche d'un club pour lancer sa carrière professionnelle, le jeune Kenny Nagera (19 ans) va rejoindre le SC Bastia (Ligue 2) en prêt, sans option d'achat.

Après avoir prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2025 il y a quelques semaines, le jeune attaquant Kenny Nagera se cherchait un club dans lequel il serait plus facile qu'au PSG d'avoir du temps de jeu afin de lancer sa carrière professionnelle. Selon une information confirmée par la plupart des médias français, c'est au Sporting Club de Bastia que Nagera va être prêté pour la saison à venir. Un prêt sans option d'achat qui signifie qu'il reviendra à Paris l'an prochain après une saison dans le club corse, de retour en Ligue 2 cette saison.

À 19 ans, Nagera est un tout jeune attaquant qui n'a joué que quelques minutes en professionnels en fin de saison dernière et il va désormais tenter de faire son trou en Ligue 2. Comme le révèle Le Parisien, c'est l'entraîneur de l'équipe corse Mathieu Chabert qui a insisté directement auprès du joueur pour le faire venir, le séduisant finalement avec ce prêt d'une saison. Le jeune attaquant capable d'évoluer sur l'aile comme en pointe avait pourtant d'autres pistes à disposition, aussi bien en France qu'à l'étranger.

L'autre joueur du PSG prêté en Ligue 2, à savoir Thierno Baldé au Havre, n'a pour l'instant pas encore joué avec le HAC mais sa situation progresse. Pas retenu dans le groupe à l'occasion de la première journée, il était cette fois-ci sur le banc lors de la seconde. Reste désormais à en sortir pour jouer ses premières minutes en professionnels.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux