Article 

Le PSG a repoussé un package à 60M€ pour Lee

Publié le samedi 30 août 2025 à 12:11 par Philippe Goguet
Alors que le joueur n'est pas contre un départ vers un club où il pourrait jouer plus, le PSG a refusé une offre de Nottingham d'un montant total de 60 millions d'euros. Mais près de la moitié de cette jolie somme était liée à des bonus...
Alors que le joueur n'est pas contre un départ vers un club où il pourrait jouer plus, le PSG a refusé une offre de Nottingham d'un montant total de 60 millions d'euros. Mais près de la moitié de cette jolie somme était liée à des bonus...

Si Gonçalo Ramos a fermé la porte à un départ après la Supercoupe d'Europe contre Tottenham (2-2, 4-3 t.a.b.), l'avenir de l'autre joueur offensif pas totalement sûr de rester à Paris, Lee Kang-in, est toujours aussi incertain. Comme l'explique L'Equipe, le PSG a récemment refusé une offre de Nottingham Forrest pour le Sud-Coréen de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le club de la capitale.

Autant de bonus que d'indemnité de base

D'après le journal sportif, le PSG a refusé une offre de 30 millions d'euros avec des bonus pouvant atteindre le même montant, soit 60 millions d'euros au total. Une somme importante, surtout sachant que Lee a été acheté 22 millions à Majorque il y a deux étés, mais qui est très incertaine vu que la moitié est liée à des bonus dont les conditions d'activation n'ont pas filtré. Selon L'Equipe, cette proposition n'a pas du tout convaincu puisque « Paris a refusé la proposition et n'a pas ouvert la porte aux négociations », mais les Anglais seraient prêts à revenir à la charge si le PSG ouvrait un peu la porte.

De son côté, Lee Kang-in n'a jamais caché qu'il n'était pas satisfait de son temps de jeu à Paris depuis maintenant plusieurs mois et a souvent soupesé l'idée d'un départ. Mais le Sud-Coréen, lié à Arsenal l'hiver dernier, a toujours été présenté comme très sélectif sur le choix de son futur club. Est-ce que Nottingham Forrest, club qui monte en Premier League depuis quelques temps mais ne jouant que l'Europa League cette saison, saura le convaincre ? Rien n'est moins sûr.

Outre Nottingham, le club londonien de Fulham est également intéressé, mais l'intérêt sportif est faible pour le joueur, tandis que le Milan AC et Naples sont sur les rangs, les Napolitains étant des courtisans de longue date du joueur. Signe que le départ du joueur n'a rien d'imminent ni de souhaité par le club, Lee est dans le groupe pour Toulouse/PSG ce samedi soir, contrairement à Donnarumma ou Kimpembe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee