Article 

​Le PSG et Chelsea ont discuté de Neymar, poussé vers la sortie ? (LP)

Publié le jeudi 16 février 2023 à 8:36 par Luca Demange
D’après les informations du Parisien, Neymar était au menu des discussions entre Nasser Al-Khelaïfi et le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, réunis à Paris ce mardi. Les deux hommes ont notamment évoqué les conditions d’un potentiel transfert.

Comme un vieux serpent de mer, un transfert de Neymar refait surface dans les moments où le Brésilien déçoit sur le terrain. Alors qu’il peine à retrouver sa forme reluisante du début de saison, le numéro 10 parisien accuse le coup après sa déception avec la Seleção à la Coupe du monde.

De quoi éveiller certains intérêts ? D’après les informations du Parisien, l’attaquant de 31 ans a été l’un des sujets de discussion lors d’une rencontre entre Nasser Al-Khelaïfi et le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, à Paris ce mardi. Les deux dirigeants ont échangé autour de plusieurs dossiers mais aussi à propos des conditions d’un potentiel transfert de la vedette auriverde vers la Premier League.

Chelsea prêt à offrir 60 millions d’euros ?

Toujours d’après Le Parisien, le richissime homme d’affaires des Blues adore Neymar et rêverait de l’attirer en Angleterre. Après avoir dépensé plus de 600 millions d’euros lors des deux derniers mercato, le monstre tentaculaire anglais aspire à d’autres grandes ambitions pour cet été, Neymar pourrait en être une.

« Un transfert autour de 60 millions d’euros ne serait pas un problème pour Chelsea », précise le quotidien régional dans ses colonnes. En proie aux critiques, le technicien des Blues, Graham Potter pourrait aussi faire les frais des mauvais résultats du club londonien.

Libre depuis son départ de la sélection espagnole, Luis Enrique est apprécié par Chelsea et Todd Boehly. L’ancien entraîneur du Barça pourrait être un atout de taille pour convaincre Neymar de se laisser séduire par Londres et la Premier League.

Des bruits largement démentis en Angleterre 

Les rumeurs autour d'un transfert du Brésilien à Chelsea sont toutefois largement refroidies outre-Manche. D'après le journaliste de CBS Ben Jacobs, Nasser Al-Khelaïfi et Todd Boehly ne se seraient croisés que quelques minutes seulement à l'occasion de PSG/Bayern. Pas suffisant pour évoquer le cas de Neymar, que le PSG n'aurait pas l'intention de vendre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee