Article 

Le PSG n'a pas fait d'offre pour Seri selon le président de Nice

Publié le lundi 5 juin 2017 à 19:46 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur du PSG, le milieu niçois Jean-Michaël Seri n'a fait l'objet d'aucune offre parisien selon son président Jean-Pierre Rivère.
Placé dans le viseur du PSG, le milieu niçois Jean-Michaël Seri n'a fait l'objet d'aucune offre parisien selon son président Jean-Pierre Rivère.

Si d'autres pistes ont émergé au cours des derniers jours concernant le milieu de terrain que recherche le PSG pour se renforcer, le Niçois Jean-Michaël Seri reste un nom qui revient très régulièrement dans les rumeurs de transferts. Son président Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC ce lundi et il a fait le point sur le dossier du joueur sous contrat jusqu'en juin 2019 : «Nous avons reçu une offre de l’AS Rome mais aucune du PSG ou de Barcelone. On souhaite le conserver.»

L'AS Rome aurait offert autour de 20M€ pour le joueur selon la presse italienne des derniers jours, une proposition qui a été rejetée par le club niçois. En France, Goal.com a évoqué le dossier Seri en marge des révélations sur l'intérêt du PSG pour le puissant milieu défensif Anderson Esiti (La Gantoise). Selon le média, le dossier Seri avance en parallèle et Antero Henrique va rencontrer prochainement les représentants du joueur. Du côté du Barça, le club préféré du joueur, Seri a été proposé mais aucun retour positif n'a été formulé par le club catalan.

Hier, le journal L'Equipe affirmait également que la priorité de Henrique était désormais plutôt Fabinho, le brillant milieu de l'AS Monaco, plutôt que Seri. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee