Article 

Le PSG officialise l'arrivée de Levi Opdam

Publié le jeudi 31 janvier 2019 à 19:37 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer la signature de l'arrière droit néerlandais Levi Opdam. Il vient renforcer l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison.
Le PSG vient d'annoncer la signature de l'arrière droit néerlandais Levi Opdam. Il vient renforcer l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison.

Le PSG vient d'officialiser sa première arrivée du jour en la personne de Levi Opdam, arrière latéral néerlandais de 22 ans. Libre de tout contrat depuis son départ de son club formateur qu'était l'AZ Alkmaar, ce joueur qui évolue majoritairement sur l'aile droite s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec le club parisien, soit jusqu'au 30 juin 2019. Comme le précise bien le club de lacapitale, il va toutefois venir renforcer l'équipe réserve parisienne avant tout, dirigée par son compatriote Leeroy Echteld.

Après un bon début de saison, la réserve a peu à peu glissé vers le ventre mou et elle va devoir se battre pour son maintien jusqu'en fin de saison, d'où l'arrivée de ce joueur un peu plus expérimenté que le coach connaît déjà pour l'avoir entraîné dans le passé à l'AZ Alkmaar.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee