Article 

Le PSG toujours cité dans le dossier Kessié (Gazzetta)

Publié le vendredi 1 octobre 2021 à 9:22 par Philippe Goguet
Alors qu'un accord est toujours aussi loin pour une prolongation de contrat de Franck Kessié au Milan AC, la presse italienne fait du PSG un très sérieux candidat au milieu ivoirien de 24 ans.

Après avoir déjà récupéré Gianluigi Donnarumma à moindre frais cet été, le PSG pourrait bien jouer un autre mauvais coup au Milan AC avec son milieu défensif Franck Kessié (24 ans). L'Ivoirien est en fin de contrat en juin prochain et les négociations pour sa prolongation de contrat n'avancent que très peu comme le rapporte la Gazzetta dello Sport du jour. Le club lombard a bien augmenté son offre salariale jusqu'à 6,5M€ annuels mais cela semble toujours insuffisant.

De son côté, le milieu défensif réclame près de 8M€ annuels, soit encore un bel écart entre les deux parties, et il est soupçonné qu'un gros club soit derrière cette manoeuvre du joueur. C'est, forcément, le PSG qui est soupçonné par la Gazzetta d'être le club capable de lui offrir cette somme mais le journal italien place aussi Liverpool comme une possible piste pour le milieu défensif. En attendant, Kessié peine à se concentrer sur sa saison et ses performances en souffrent.

Alors que la situation est particulièrement compliquée puisque les rendez-vous avec l'agent du joueur George Atangana n'ont strictement rien donné, le Milan AC envisage même une vente dès le mercato hivernal pour récupérer un peu d'argent. Une solution qui n'emballe que très peu l'entraîneur milanais Stefano Pioli, très désireux de pouvoir retrouver le vrai Kessié au plus vite.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee