Article 

Manchester City et Guardiola font le forcing pour garder Bernardo Silva

Publié le mercredi 5 juillet 2023 à 8:50 par Kevin Monaci
Selon Le Parisien, Manchester City, Pep Guardiola en première ligne, fait tout pour conserver Bernardo Silva. Les Skyblues ne feront aucun cadeau au PSG, qui rêve de recruter le joueur. Le Portugais veut, lui, poser ses valises à Paris.

L'avenir de Bernardo Silva devrait rythmer une bonne partie de l'été pour le PSG. Si les premières rumeurs envoyant le Portugais en direction de la capitale sont vite apparues, avant même l'ouverture officielle du marché, le dossier est voué à traîner et la concurrence existe. Le club parisien se mesure à un monstre : Manchester City. 

Tout juste sacré champion d'Europe, Pep Guardiola veut absolument garder son joueur. D’après Le Parisien, le coach met la pression à ses dirigeants pour conserver le Portugais. Autre obstacle, les Skyblues sont dirigés par Abu Dhabi et un transfert vers le PSG, sous pavillon qatari, est très difficile. Aucun cadeau ne sera fait aux Parisiens.

Le Portugais a encore deux années de contrat avec Manchester City et est estimé à 80M€. À l’instant T, comme l’indique le quotidien francilien, les négociations n’ont pas encore démarré. Le PSG apparaît tout de même optimiste. 

Bernardo Silva veut Paris

Le nord de l’Angleterre n’est pas toujours ce qu’il y a de plus excitant. Après six ans à Manchester, Bernardo Silva est à la recherche d'un nouveau défi et d'un nouveau cadre de vie pour sa famille. Selon Le Parisien, qui confirme l’opinion générale à ce sujet, le milieu offensif de 29 ans est très attentif au challenge proposé par le PSG. Le projet parisien répond à ses critères et le ¨Portugais se voit désormais dans la capitale. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee