Article 

Raiola fait le point sur l’avenir de Pogba

Publié le samedi 18 septembre 2021 à 11:19 par Arthur Verdelet
Paul Pogba est en fin de contrat dans neuf mois et attire l’œil de plusieurs des plus grands clubs européens. Un élément que Mino Raiola va sans aucun doute utiliser à son avantage dans les discussions de prolongation de contrat avec Manchester United. L’agent italien a notamment évoqué positivement la Juventus Turin, mais pas le PSG.

L’avenir de Paul Pogba reste très incertain, mais le PSG ne semble en tout cas pas partir en position de favori pour le récupérer. Interrogé à propos de la situation de l’un de ses joueurs phares, en fin de contrat en juin 2022, Mino Raiola a entretenu le doute entourant le milieu de 28 ans tout en n’écartant pas la poursuite de l’aventure avec Manchester United.

Comme l’explique le Manchester Evening News, s’appuyant sur les propos du truculent agent auprès de la RAI, plusieurs options s’offrent à Pogba. « Le contrat de Pogba expire l'année prochaine, explique Raiola. Nous allons parler à Manchester United et nous verrons, Turin est certainement dans son cœur et il se soucie beaucoup de ces choses. La possibilité qu'il retourne à la Juventus est là mais cela dépend aussi de leurs plans. »

Le PSG pas cité, mais à l'affût

S’il ne trouve pas d’accord portant sur une prolongation de contrat avec son employeur actuel d’ici janvier 2022, les prétendants vont se bousculer au portillon. En dehors de cet appel du pied à demi-mots de Raiola, ce sont principalement les noms du PSG et du Real Madrid qui reviennent, pouvant s’appuyer sur des émoluments de choix et un projet sportif bien ficelé pour convaincre le joueur de changer d’air.

Malgré tout, toujours selon le quotidien mancunien, Manchester United ne perd pas espoir de voir Pogba prolonger et espère réussir à le convaincre du bien-fondé de cette option. Les arrivées de Raphaël Varane, Cristiano Ronaldo et Jadon Sancho vont dans ce sens, tout comme l’excellent début de saison personnel et collectif, le patron des Bleus s’étant déjà offert sept passes décisives en quatre matches de Premier League. Des arguments qui pèseront peut-être dans les nouvelles discussions à venir entre le club et le clan du joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux