Article 

« Si Al-Khelaïfi veut proposer 200M€ », Naples toque à la porte du PSG pour Osimhen

Publié le mardi 11 juillet 2023 à 10:35 par Kevin Monaci
En conférence de presse, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, s’est encore exprimé à propos de son joueur, Victor Osimhen. Convoité par les plus grands cadors européens, dont le PSG, l’attaquant nigérian a de grandes chances de rester en Italie.

Les chances de voir Victor Osimhen quitter Naples se réduisent. Du moins, Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, est dur en affaires. Les négociations avec le dirigeant italien deviennent presque impossibles au vu des ses exigences. Ce dernier n'a cessé de répéter qu'il fallait mettre le prix pour obtenir l'attaquant nigérian. Il a réitéré ces propos lors de la conférence de presse.

«Victor Osimhen portera notre maillot la saison prochaine, j’en ai la certitude », a d'abord confié Aurelio De Laurentiis. S’il semble plutôt certain de son choix, la situation n’est pas totalement figée : « Ensuite, comme je l’ai déjà dit, si une proposition plus qu’indécente arrive, nous passerons à autre chose et trouverons un autre grand talent comme nous l’avons fait avec Kvaratskhelia, Osimhen et d’autres ».

Et cette « proposition indécente », peu de prétendants semblent capables de l'offrir. Juste après la conférence de presse, Aurelio De Laurentiis s’est arrêté au micro de Sportmediaset. L’Italien en est même venu à interpeller le PSG directement : « Le seul club qui pourrait ramener Osimhen à la maison est le PSG. Donc si Nasser Al-Khelaïfi veut proposer 200 millions d'euros, on attend et on évaluera ». Un montant assez approximatif, qui ne cesse de changer. Aux dernières nouvelles, le prix de l’attaquant de 24 ans a été fixé à 180M€.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee