Article 

Thiago Maia ne veut pas quitter le Brésil avant 2017

Publié le mardi 23 août 2016 à 19:24 par Philippe Goguet
Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, le jeune milieu défensif de Santos Thiago Maia a décidé de ne pas partir du Brésil avant 2017.
Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, le jeune milieu défensif de Santos Thiago Maia a décidé de ne pas partir du Brésil avant 2017.

Vainqueur des Jeux Olympiques avec Marquinhos dernièrement, le milieu défensif brésilien Thiago Maia (19 ans) est régulièrement cité du côté du PSG comme une piste pour le futur. Alors que son avenir était encore incertain, le joueur a finalement décidé de rester dans son club de Santos au moins jusqu'en 2017. C'est l'oncle et l'agent du joueur qui l'ont annoncé au média brésilien Lance! et un départ est désormais plutôt attendu l'été prochain, le joueur espérant disputer la Copa Libertadores avant de quitter le Brésil pour l'Europe.

Conséquence de ce choix, Santos va devoir vendre un autre joueur que Thiago Maia d'ici au 31 août afin d'équilibrer ses comptes, le club espérant récupérer entre 15 et 20M€ avec la vente du jeune milieu défensif et c'est finalement Lucas Lima qui paraît aujourd'hui le plus proche d'un départ. Pour le PSG, ce départ retardé de Thiago Maia n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, le club n'ayant plus de place extra-communautaire disponible pour lui.

Il faut également noter que Lance! ne place du tout le PSG dans la liste des candidats au joueur et évoque seulement Chelsea, l'Atlético Madrid et le Napoli. Il y a quelques jours, Goal.com faisait pourtant du club parisien la principale piste pour le joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee