Article 

Al-Khelaïfi et Raiola vus ensemble ce lundi

Publié le mardi 15 juin 2021 à 12:48 par Philippe Goguet
En plein mercato, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le célèbre agent de joueurs Mino Raiola ont été vus ensemble ce lundi à Nice, dans un célèbre restaurant local.

L'un des joueurs les plus importants de l'un s'apprête à signer dans le club que préside l'autre, mais la photo réunissant les deux hommes reste des plus symboliques dans un milieu qui cultive en général le secret. Ce lundi, l'agent de joueurs Mino Raiola et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi étaient ensemble du côté de Nice dans un des restaurants locaux les plus connus, La Petite Maison. C'est d'ailleurs sur le compte Instagram du restaurant en question que sont apparues des photos montrant deux des personnages les plus importants du football mondial, tout sourires avec le personnel de l'établissement.

Alors que la presse annonce que Gianluigi Donnarumma, poulain de Raiola, va signer avec le PSG sous peu, dur de ne pas lier ce repas niçois à l'actualité du mercato. Surtout quand on sait que le célèbre représentant a aussi quelques joueurs de son écurie qui sont déjà au PSG, Marco Verratti étant le plus connu, mais aussi des joueurs régulièrement annoncés sur le départ comme Mitchel Bakker ou encore Alphonse Areola. Moise Kean, que le PSG voudrait bien se refaire prêter est également un joueur représenté par Raiola...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux