Article 

Dro Fernandez se rapproche du vestiaire du PSG comme il peut

Publié le dimanche 25 janvier 2026 à 10:42 par Matthieu Hummel
Alors que son transfert au PSG n'est toujours pas effectif, le jeune milieu offensif du Barça Dro Fernandez a commencé à suivre les joueurs parisiens... sur Instagram.
Alors que son transfert au PSG n'est toujours pas effectif, le jeune milieu offensif du Barça Dro Fernandez a commencé à suivre les joueurs parisiens... sur Instagram.

Annoncé comme proche d'être bouclé il y a maintenant un peu plus d'une semaine, le transfert de Dro Fernandez au PSG n'est toujours pas effectif étant donné que le paiement de la clause libératoire du joueur, et surtout les impôts qui vont avec, ralentissent l'arrivée du jeune milieu offensif du Barça. Les deux clubs se retrouvent à négocier un transfert, ce qui est toujours plus long même si les relations entre le PSG et le FC Bareclone se sont normalisées.

Alors que Dro Fernandez ne s'entraîne plus avec l'équipe première catalane, il se familiarise avec le PSG à sa façon. Comme ont pu le constater les fans du club culé, le talentueux milieu offensif s'est rapproché à sa façon du vestiaire du PSG. Sur Instagram, il s'est soudainement abonné à plusieurs joueurs parisiens : Fabian Ruiz, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola ou encore Désiré Doué et Lucas Hernandez. Mais aussi son futur entraîneur, Luis Enrique, avec lequel il a discuté à Noël et qui l'a convaincu de venir.

Si cette soudaine envie de s'abonner à la plupart des joueurs importants du PSG semble aller dans le sens d'un dénouement rapide du transfert du jeune joueur, cela confirme surtout que le milieu offensif de 18 ans a bel et bien choisi de poursuivre sa carrière à Paris et, vraisemblablement, nulle part ailleurs. Ne reste désormais plus qu'à attendre l'officialisation attendue de ce mouvement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

samedi 17 janvier

vendredi 16 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee